Visite notre cours d’études de trafic en anglais

Pour vous inscrire au test de voiture, vous devez d’abord visiter le VKU. Avec cela, vous vous préparez à des situations de circulation difficiles. Les 8 heures de cours sont divisées de manière intensive en un cours de deux jours . Il n’y a pas d’examen ultérieur pour le cours. Cependant, vous apprendrez beaucoup de choses qui sont importantes lors de l’examen de conduite et surtout plus tard dans la circulation. Le cours a lieu juste à côté de la gare centrale de Zurich et peut être réservé en anglais et en allemand. Si votre anglais n’est pas assez bon, notre conférencier se fera un plaisir de vous aider à résumer les choses les plus importantes en allemand, espagnol ou français .

Qu’est-ce qui arrive dans le VKU?

Vision du trafic

La première double leçon consiste à reconnaître à un stade précoce les situations de circulation typiques et à réagir correctement. Nous apprenons également ce que signifient les habiletés sensorimotrices et comment elles peuvent être mieux entraînées en conduisant.

Environnement de circulation

L'environnement des transports concerne tout. ce qui se passe autour de la voiture. Piétons, vélos, rues, conditions météorologiques et d'éclairage. Nous apprenons à nous comporter de manière appropriée dans la rue.

Dynamique du trafic

Ici, tout tourne autour du véhicule et des forces impliquées dans la conduite. La bonne vitesse dans les différentes situations de conduite est cruciale pour la sécurité routière. L'état technique du véhicule aussi.

Tactiques de circulation

Les tactiques de circulation concernent la capacité de conduite. Quelle influence les drogues, l'alcool et les drogues peuvent-ils avoir sur la conduite ? Nous apprenons également à voyager de la manière la plus écologique possible. Une spécialité DriveLab. ??

Réservez votre VKU en anglais en ligne dès maintenant

Notre prochain VKU en anglais aura lieu le 1er et 2 juillet 2022 à la place de. Les places sont limitées.

Quand dois-je faire le VKU ?

Il est préférable de s’occuper du VKU immédiatement après avoir réussi le test théorique. Ensuite, vous bénéficiez des connaissances VKU lors de la formation des conducteurs et pouvez les appliquer. Vous devez avoir terminé le cours au plus tard au moment de votre inscription à l’examen. Étant donné que le VKU ne peut plus expirer depuis le 1er janvier 2021, rien ne s’oppose à une participation anticipée au cours.

Que signifie VKU ?

VKU est l’abréviation de l’éducation routière . Comme son nom l’indique, tout ce qui concerne la circulation est couvert dans les cours théoriques.

Combien de temps dure le VKU ?

Chez nous, la connaissance du trafic se fait en deux jours. Il existe des auto-écoles qui étalent le cours sur 4 jours. L’essentiel est que 8 heures doivent être suivies. Donc deux fois quatre ou quatre fois deux. Malheureusement, pour des raisons légales, le cours ne peut pas être suivi sur une journée.

Combien coûte l’information trafic ?

La VKU coûte CHF 290.- chez nous.
Comme toujours, nos prix sont « tout compris ». Ainsi, le matériel pédagogique, les boissons et les fruits sont inclus. De plus, vous recevrez un bon pour le cours WAB d’une valeur de CHF 40.00 .

Environnement de circulation
Environnement de circulation - Source : Tesla AI Day