Watch the video for each booking to prepare. Pay attention to the details and try to remember them. Sometimes it is worth pausing the video and imagining the situation. Feel free to let us know in the comments when booking what you want to practice in the driving lesson.

Also check out our YouTube channel to stay up to date. Of course, we look forward to every subscription or like, if the videos have helped you.

We look forward to driving school with you!

Learning videos for the first driving lessons

The first driving lessons are all about vehicle knowledge and first experiences with traffic. Whether roundabouts, light signals, correct turning or the different streets: In “Driving in traffic” you can see what awaits you. The best thing to do is watch the videos, take a few driving lessons until you feel safe and then practice specifically the individual situations. Before that, the videos will help you again. The key is often repetition. Try to practice the individual situations until you have automated them. Allow enough time for this.

Maneuver videos

Before we go into the more complex traffic situations, you should have your vehicle perfectly under control. The maneuvers are the perfect exercise to learn the interaction of steering, accelerator pedal and brakes. Here, too, it is advisable to come to the driving lesson prepared to save time. You will notice that the correct positioning of the vehicle is very important.

Videos for driving school in English

Here you can find the first two tutorials in English. We also offer driving lessons in English, Spanish and French. You can change the language of our website at any time in the menu.
If you want to change your driving license in Switzerland, you will find our instructions here.

Pour chaque réservation, regarde la vidéo correspondante pour te préparer. Fais attention aux détails et essaie de les mémoriser. Parfois, il vaut la peine de mettre la vidéo en pause et d’imaginer la situation. N’hésite pas à nous écrire dans les commentaires lors de la réservation ce que tu veux pratiquer pendant la leçon de conduite.

Consulte également notre chaîne YouTube pour être toujours au courant des dernières nouveautés. Nous nous réjouissons bien sûr de chaque abonnement ou de chaque « like » si les vidéos t’ont aidé.

Nous nous réjouissons de faire l’école de conduite avec toi !

Vidéos d'apprentissage pour les premières leçons de conduite

Les premières leçons de conduite portent essentiellement sur la connaissance du véhicule et les premières expériences avec la circulation. Qu’il s’agisse de giratoires, de signaux lumineux, de tourner correctement ou des différentes routes : Dans « Conduite dans le trafic », tu vois tout ce qui t’attend. Le mieux est de regarder les vidéos, de prendre quelques leçons de conduite jusqu’à ce que tu te sentes à l’aise et de t’entraîner ensuite spécifiquement à chaque situation. Avant cela, les vidéos t’aideront à nouveau. La clé réside souvent dans la répétition. Essaie de pratiquer les différentes situations jusqu’à ce que tu les aies automatisées. Prévois suffisamment de temps.

Vidéos de manœuvres

Avant de passer à des situations de circulation plus complexes, tu dois maîtriser parfaitement ton véhicule. Les manœuvres constituent à cet égard un exercice parfait pour apprendre l’interaction entre la direction, la pédale d’accélérateur et les freins. Ici aussi, il est recommandé d’arriver préparé à la leçon de conduite pour gagner du temps. Tu remarqueras que le positionnement correct du véhicule est particulièrement important.

Vidéos pour l'école de conduite en anglais

Tu trouveras ici les deux premiers tutoriels encore en anglais. Nous proposons également des leçons de conduite en anglais, en espagnol et en français. Dans le menu, tu peux à tout moment adapter la langue de notre site web.
Si tu souhaites faire transcrire ton permis de conduire en Suisse, tu trouveras ici nos instructions.