PARTENAIRE CONTRACTUEL

Plateforme: DriveLab GmbH, Rotwandstrasse 67, 8004 Zurich

Téléphone: +41 76237 13 07  Courriel: info@drivelab.ch

TERMES ET CONDITIONS

Le contrat entre en vigueur lors de l’enregistrement et  se termine automatiquement après avoir réussi l’examen pratique. Ce qui précède  L’école de conduite s’engage à fournir à l’apprenant conducteur les  Conditions pour offrir une formation adéquate et adéquate,  qui satisfont aux exigences du code de la route suisse pour  L’agrément des personnes pour la circulation routière correspond.

Lorsque vous assistez à un cours de conduite, à un examen de conduite ou à un cours, vous devez apporter une pièce d’identité officielle, un permis de conduire valide et un permis d’apprenti conducteur pour la catégorie concernée. Si l’étudiant ne l’a pas avec lui, la formation ne peut pas avoir lieu. L’étudiant est responsable des coûts. DriveLab GmbH doit être informé immédiatement si le permis de conduire ou d’apprenti conducteur est retiré. Si une réservation doit être annulée en dehors de la date limite, les frais seront à la charge de l’étudiant.

GARANTIE

Le moniteur de conduite ou d Le moniteur de conduite en formation est en possession du permis de moniteur de conduite à délivrer  des cours de conduite professionnelle et la formation est dispensée selon les  effectuer les dernières connaissances didactiques. L’achèvement de la  Le contrat d’apprentissage ne garantit pas que le  Permis de conduire.

VÉHICULE

Les cours de conduite pratique sont accompagnés d’un pour  véhicule auto-école équipé. Cela peut être équipé de caméras de bord et de caméras intérieures. Les photos peuvent être envoyées au constructeur du véhicule. L’apprenti conducteur et l’école de conduite conviennent d’utiliser les images pour établir des preuves factuelles. C’est pour la sécurité des parties. Il peut être utilisé dans des cas individuels  d’un véhicule conventionnel (service, dépannage, etc.) Le tarif par  La leçon ne diminue pas à cause de cela.

DURÉE DE LA LEÇON

Un cours de conduite (également appelé leçon de conduite) dure 45 minutes. Il comprend: l’accueil, la mise en service du véhicule, le réglage du siège et des rétroviseurs, l’orientation, les instructions, la conduite pratique et une discussion finale.

frais

Le tarif en vigueur sur le site Web de l’école de conduite respective s’applique. Un cours de conduite peut être annulé gratuitement jusqu’à 48 heures avant le début. En cas d’annulation ultérieure, il n’y a pas droit à un remboursement.

Si l’apprenant conducteur se présente trop tard, la durée du cours de conduite sera facturée. Si vous avez des doutes sur votre capacité à conduire (en raison de la fatigue, d’une mauvaise concentration, de médicaments ou de drogues), le cours peut être annulé à tout moment et sans remboursement.

ASSURANCE

Le véhicule est assuré pour tous les cours de conduite réservés. L’école de conduite paie la franchise. S’il y a des signes de négligence grave, l’école de conduite se réserve le droit de regretter.

Aucune réclamation n’est faite sur l’usure normale, par exemple la décoloration des sièges.

DriveLab GmbH peut modifier les conditions générales à tout moment.