Driving laboratory

Our Drive-Laboratory

Welcome to DriveLab

In our (learning-) laboratory we look for the ideal recipe for good driving lessons. We use didactic lubricants such as feedback . We train this systematically to perfection because it has a high learning effect when learning motor skills. Productive failure has proven to be another explosive means of (learning). This is particularly important in driving lessons in order to develop enthusiasm for driving. 

I hope we can find the right mix for you in our laboratory cabinet. And don’t worry: if you suffer fromexam anxiety or driving anxiety, you are in the very best hands with us. Our experienced team specializes in this and looks forward to every challenge. Our method case is full of effective resources.

By the way: If you have any feedback, something has bothered you or you want to contact me directly, I look forward to your message. Write to me personally at natalie (at) drivelab.ch. Please leave me your phone number as well. Your satisfaction is very important to me. – Natalie Maag, Master of Arts in Education, PH Zurich

Natalie Maag, managing director

Zürich

Qadar Abdirahman, intern

Zürich

Dario Lichtensteiger, driving instructor

Zurich and Zug

Walter Winistörfer, driving instructor

Dietikon

our vehicles

With us you learn with a Tesla Model 3. Read here why it is a good idea to do the training with this car.
After passing the exam, you can of course also drive manually. You can still practice with us on your car after the test in order to gain more security.

Laboratoire de conduite

Notre laboratoire de conduite

Bienvenue sur DriveLab

Dans notre laboratoire (d’apprentissage), nous recherchons la recette idéale pour de bons cours de conduite. Nous utilisons des lubrifiants didactiques comme le feedback . Nous l’entraînons systématiquement à la perfection car il a un effet d’apprentissage élevé lors de l’apprentissage de la motricité. L’échec productif s’est avéré être un autre moyen explosif d'(apprentissage). Ceci est particulièrement important dans les cours de conduite afin de développer l’enthousiasme pour la conduite.

J’espère que nous pourrons trouver le bon mélange pour vous dans notre armoire de laboratoire. Et ne vous inquiétez pas : si vous souffrez d’ anxiété liée aux examens ou au volant, vous êtes entre de bonnes mains avec nous. Notre équipe expérimentée est spécialisée dans ce domaine et attend avec impatience chaque défi. Notre cas de méthode regorge de ressources efficaces.

Au fait : si vous avez des commentaires, quelque chose vous a dérangé ou si vous souhaitez me contacter directement, j’attends votre message avec impatience. Écrivez-moi personnellement à natalie (at) drivelab.ch. Veuillez également me laisser votre numéro de téléphone. Votre satisfaction est très importante pour moi. – Natalie Maag, Master of Arts, PH Zurich

Natalie Maag, directrice générale

Zurich

Qadar Abdirahman, stagiaire

Zurich

Dario Lichtensteiger, instructeur de conduite

Zurich et Zoug

Walter Winistörfer, moniteur d’auto-école

Dietikon

nos véhicules

Avec nous, vous apprenez avec une Tesla Model 3. Lisez ici pourquoi c’est une bonne idée de faire la formation avec cette voiture.
Après avoir réussi l’examen, vous pouvez bien sûr également conduire manuellement. Vous pouvez toujours vous entraîner avec nous sur votre voiture après le test afin de gagner en sécurité.